Après les concertations sur les filières bétail, bois, produits brassicoles et produits de rente, s'est tenue ce jour, 17 mai 2022 au Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC), la concertation avec les acteurs de la filière des produits pondéreux.
La concertation de ce jour a été présidée par M. YOUNOUSS SOUNGUI, Directeur Général Adjoint au CNCC. Cette rencontre avait pour but la détermination du coût plancher du transport de marchandises en interne.
Les échanges entre Chargeurs et transporteurs ont été constructifs mais renvoyés au 27 mai prochain au CNCC en vue de déterminer ledit coût. Le programme initial pour ces concertations sectorielles se poursuivra demain, 18 mai 2022 avec les acteurs de la filière des produits de première nécessité.
Recent news
NOTE TECHNIQUE: APE CAMEROUN–UNION EUROPÉENNE: CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LA 11ᵉ PHASE
Depuis le 4 août 2026, l’Accord d’étape vers l’Accord de Partenariat Économique...
COMMUNIQUE
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) informe les Chargeurs et les autres...
COMMUNIQUE
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC SA) porte à l'attention des...