Après les concertations sur les filières bétail, bois, produits brassicoles et produits de rente, s'est tenue ce jour, 17 mai 2022 au Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC), la concertation avec les acteurs de la filière des produits pondéreux.
La concertation de ce jour a été présidée par M. YOUNOUSS SOUNGUI, Directeur Général Adjoint au CNCC. Cette rencontre avait pour but la détermination du coût plancher du transport de marchandises en interne.
Les échanges entre Chargeurs et transporteurs ont été constructifs mais renvoyés au 27 mai prochain au CNCC en vue de déterminer ledit coût. Le programme initial pour ces concertations sectorielles se poursuivra demain, 18 mai 2022 avec les acteurs de la filière des produits de première nécessité.
Recent news
Facilitation des échanges : Le CNCC et le GUCE officialisent leur collaboration
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC), M. Auguste MBAPPE PENDA, et le Directeur...
Sécurité portuaire : Le CNCC participe au séminaire interrégional Safe Port 2
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part du 27 au 31 octobre 2025 à Cotonou (Bénin), au séminaire interrégional...
Port-Synthèse Kribi : la Commission 2 tient sa 11e session
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part aux travaux de la 11e session de la commission « Promotion,...