La 139 édition de la Fête du travail a été célébrée sous le prisme de l’innovation au Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC). Pour la première fois, les personnels des Antennes Régionales CNCC de l’Extrême-nord, du Centre, du Sud, du Sud-Ouest et même du Nord ouvert depuis un an seulement, ont été détachés de la Direction Générale pour participer aux cérémonies officielles organisées dans leurs circonscriptions respectives.
Ainsi, Les couleurs du CNCC ont été fièrement présentées lors des parades qui se sont déroulées ce 1er mai 2025 tant au boulevard du 20 mai à Yaoundé, qu’à la place des fêtes de Garoua. Ceci, sous de vives acclamations du public, ravi des actions de promotion du commerce extérieur menées quotidiennement par le CNCC sur l’ensemble du territoire national.
A Douala comme il est d’usage, le personnel jeune et dynamique du CNCC a marqué le pas à la place de la Besseke. C’était sous les encouragements du Directeur Général M. Auguste MBAPPE PENDA, installé aux cotés des autorités administratives dans la tribune officielle.
Le défilé a été suivi d’un déjeuner organisé par le Directeur Général du CNCC avec pour invités spéciaux le Secrétaire General de l’Union des Conseil des Chargeurs Africains (UCCA) M. Abdourahamane ABBA KAFOUGOU, et des représentants des Conseils de Chargeurs étrangers installés au Cameroun. Au cours de ce moment récréatif, les primes ont été remis aux vainqueurs des différents tournois organisés dans le cadre de la célébration de la 139e édition de la Fête du travail au Conseil National des Chargeurs du Cameroun.
Recent news
Fête de travail : Fin des activités au CNCC
Le personnel du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a clôturé le 30 avril 2025 les activités...
Fête du travail : célébration décentralisée au CNCC
La 139 édition de la Fête du travail a été célébrée sous le prisme de l’innovation...
Fête du travail : Le CNCC s’exerce au Team Building
Dans la continuité des activités de la semaine du travailleur en prélude à la célébration...