À l'invitation du Professeur Jean Bosco ETOA ETOA Recteur de l'Université d'Ebolowa, une délégation du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) s’est rendue au campus de l'Ecole Supérieure des Transports, de la Logistique et du Commerce (ESTLC) de l’université d’Ebolowa, située à Ambam dans le Département du Ntem, Région du Sud.
Cette descente qui s’étend du 17 au 21 mars 2025, rentre dans le cadre d’un projet de partenariat entre les 2 institutions pour le renforcement de la professionnalisation des enseignants et une meilleure insertion professionnelle des diplômés de l’ESTLC.
La délégation du CNCC constituée du Sous-Directeur de la Formation et de la Coopération Internationale M. Télésphore TONYE, du Chef Service de la Coopération Internationale M. Thierry MEBARA, et du Chef Service de la Formation Mme Hapsatou Illiasou Ousmanou, a eu des séances de travail avec les responsables de l'ESTLC et avec les étudiants qui leur ont présenté certaines de leurs réalisations. Une visite des installations du CNCC à Abang-minko était également inscrit au programme.
Recent news
Fête du travail : Le CNCC s’exerce au Team Building
Dans la continuité des activités de la semaine du travailleur en prélude à la célébration...
Fête de travail : Le CNCC prévient les troubles psychosociaux
Dans le cadre des activités marquant la semaine du travailleur, le personnel du Conseil National des Chargeurs du...
Phytosanitaire : Le CNCC sensibilise sur l’arrêté conjoint MINFI/ MINADER
L’arrêté conjoint MINFI/MINADER du 02 janvier 2025 fixant les frais des opérations d’inspection et de certification phytosanitaire...