CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) informe les Chargeurs (importateurs/exportateurs), opérateurs économiques, CAD, PMEs et MPMEs, femmes entrepreneurs, commerçantes, Groupements des Chargeurs qu’il organise un séminaire de formation du 03 au 04 mars 2022 sur le thème « Développer le potentiel des femmes engagées dans le commerce extérieur » qui se tiendra en présentiel au siège du CNCC à Douala et en ligne via la plateforme zoom.

 

Le nombre de participants en présentiel sera limité à 100 personnes. Toutefois, la participation en ligne sera ouverte. Le séminaire se déroulera en français avec traduction simultanée en anglais. Il sera en outre rehaussé par des interventions de plusieurs experts de haut vol.

Pour s’inscrire : Cliquer et renseigner le lien ci-après www.cncc.cm/fr/services/formation ou  https://bit.ly/3uPG8po  au plus tard  le 2 mars 2022.

 

N.B : Veiller à bien renseigner l’adresse E-mail par laquelle toutes les informations complémentaires vous seront communiquées.

Pour toute autre information, bien vouloir contacter le CNCC aux adresses suivantes :

Téléphone : 2 33 43 67 67

Fax : 2 33 43 70 17

Site Web: www.cncc.cm

Courriel : info@cncc.cm

 

Voir communiqué officiel

Recent news

Formation: Les PME à l’école du packaging

Une cinquantaine de promoteurs de Petites et Moyennes Entreprises (PME) ont participé à l’atelier Level...

TABEF 2025 : Le CNCC aux travaux préparatoires

À l'invitation du Sénateur NFON EKOKO MUKETE, Consul Honoraire de Turquie à Douala, le Conseil National...

Fête de travail : Fin des activités au CNCC

Le personnel du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a clôturé le 30 avril 2025 les activités...

Agenda