Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) porte à l’attention des chargeurs et autres opérateurs économiques de la tenue de la 2ᵉ édition du Salon International de l’Uttar Pradesh (UPITS) qui se tiendra en Inde, à Greater Noida dans l’Etat de l’Uttar Pradesh, du 25 au 29 septembre 2024.
Ce salon organisé par le Gouvernement Indien se présente comme l’une des plus grandes plates-formes au monde en général et en Inde en particulier, en matière d’opportunités commerciales et de partage d’expériences avec d’autres pays.
Pour plus d’informations, bien vouloir prendre attache avec la Direction des Affaires d’Asie et des Relations avec l’Organisation de la Coopération Islamique du ministère des relations extérieures du Cameroun ou contacter le numéro suivant 222 20 79 15.
Fait à Douala le 26 juin 2024
Le Directeur Général
Auguste MBAPPE PENDA
Recent news
Vœux 2026: Le CNCC conforté dans son rôle stratégique par le Ministère des Transports
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part, ce lundi 26 janvier 2026 à Yaoundé, à la cérémonie...
WIMA CAMEROON: Les CNCC- ladies honorées à l'Assemblée Générale Élective
L’Association Women in Maritime Africa (WIMA) – Cameroun a tenu le 23 janvier 2026 au Musée Maritime de...
Le Tarif Extérieur Commun (TEC) de la CEEAC s’applique au Cameroun
Depuis le 1er janvier 2026 le Tarif Extérieur Commun (TEC) est entré officiellement au Cameroun, marquant une...