CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) porte à la connaissance des acteurs du secteur de l’agro-industrie qu’une foire agro-alimentaire dénommée « FOOD AND BEVERAGES WEST AFRICA 2025 » se déroulera du 10 au 12 juin 2025 à Lagos au Nigéria.

Cette foire vise à offrir aux participants une opportunité unique d'obtenir des informations sur l'industrie alimentaire et des boissons en Afrique de l'Ouest et d'établir des relations commerciales clés.

Les opérateurs des secteurs concernés sont invités à participer à cet événement afin de faire connaître leurs produits et avoir des échanges d’expérience avec leurs homologues étrangers.

Pour toute information complémentaire et les formalités y afférentes, bien vouloir prendre attache avec les organisateurs aux contacts ci-après : www.fab-westafrica.com info@fab-westafrica.com

WhatsApp : +447903756683

Douala, le 02 avril 2025

 

 

Le Directeur Général

 

 

Auguste MBAPPE PENDA

Voir Communiqué official

Recent news

Le CNCC à la 5ᵉ Session de la Grande Commission Mixte Cameroun – Sénégal

   Du 31 juillet au 1er août 2025 à Yaoundé, le Conseil National des Chargeurs du Cameroun...

Antenne Régionale CNCC du Sud : le nouveau Chef prend fonction

Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC), M. Auguste MBAPPE PENDA a procédé...

FEICOM- CEMAC : Le CNCC au coeur des échanges

Kye- Ossi, ville des trois frontières, Cameroun- Gabon- Guinée Équatoriale abrite depuis le 17 juillet...

Agenda