L’Antenne Régionale du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) du Centre a participé du 22 au 29 août 2025 au Salon Africain de la Femme Rurale (SAFER) qui s’est déroulé au Musée National de Yaoundé, sous la coordination du Ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille (MINPROFF).
Animé par M. OWONO BOB Philippe Olivier, Chef d’Antenne du Centre et ses collaborateurs, le stand d’exposition du CNCC a reçu la visite de la Représentante de Madame la Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille, qui a été édifiée sur les initiatives et dispositifs mis en place dans le cadre de l’accompagnement de la femme rurale, tant sur la valorisation de ses produits que sur leur intégration dans les circuits logistiques et commerciaux.
La participation active du CNCC au SAFER 2025 témoigne de son engagement à soutenir l’amélioration des conditions de vie et la compétitivité des femmes rurales camerounaises et africaines.
Recent news
BESC 3.0 : Le CNCC initie les chargeurs à un nouveau système
La Salle polyvalente du Musée Maritime de Douala a servi de cadre à une session de formation à...
COMMUNIQUE
APPEL A CONCOURS OUVERT
N°001/ACO/CNCC-DG/2025...
Le CNCC forme sur les procédures à l'import
Une centaine de promoteurs de Petites et Moyennes Entreprises (PMEs), opérateurs économiques et chargeurs ont participé au séminaire organisé...