Le Conseil National de Chargeurs du Cameroun participe à la quatrième édition du symposium international sur les transports et la logistique en Afrique (translog Africa) qui s’est ouvert ce 27 février dans la ville de Ouagadougou au Burkina Faso.
L’évènement qui survient 10 ans après la dernière édition est organisé par le Conseil Burkinabé des Chargeurs, sous le thème “développement de la chaîne logistique globale: défis et opportunités pour le chargeur à l’ère de la ZLECAf”.
La délégation du CNCC est constituée de M. Etienne CHAM BAMA Conseiller Technique n°1, Mme Laeticia MINSIZE Chef Service de l’Assistance à l’Import, Mme Line-Chimene GUEYITOH Chef Service de la statistique et M. Robert BIKELE agent de maitrise au Service BESC Export.
Ce symposium est une plateforme d’échange pour encourager l’innovation et construire des partenariats durables qui moderniseront l’avenir des transports en Afrique. Aussi, avec l’entrée en vigueur de la ZLECAf qui incarne une nouvelle ère de possibilités et de collaborations, cette plateforme permettra d’examiner de près les dynamiques de la chaîne logistique globale afin de relever les défis et saisir les opportunités proposées.
Recent news
Le CNCC poursuit ses actions de promotion économique au Maroc
Dans le cadre de la poursuite des activités de promotion de la destination Cameroun au Royaume du Maroc, la délégation camerounaise conduite par le Directeur...
Le CNCC valorise les opportunités logistiques du Cameroun à la CGEM de Casablanca
Les activités de promotion économique du Cameroun au Royaume du Maroc ont connu une nouvelle étape le...
Commerce extérieur: Le CNCC promeut au Maroc la destination Cameroun
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) participe activement à l’action de promotion de la...