CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

Le Sous-préfet de l’Arrondissement de Mengang, Mme Nadine Valérie ZO’OBO AFANE Epse FOUMANE a ouvert le 28 novembre 2024, au Centre de vie du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) de Ngoulentang, la 2ème édition du marché périodique de la localité en présence des autorités administratives de la localité et de nombreux invités. M. OWONO BOB Philippe Olivier, Chef d’Antenne Régionale CNCC du Centre, Représentant personnel du Directeur Général a pris part à cet évènement.

 

Les présidentes des Réseaux des Associations Féminines de Mengang (RAFAM) et d’Endom et bien d’autres ont largement contribué au succès de cette deuxième édition à travers la mobilisation des populations. Elles ont une nouvelle fois remercié M. Auguste MBAPPE PENDA, Directeur Général du CNCC pour cette initiative. Le Marché Périodique de Ngoulentang, qui se tient le dernier jeudi du mois, est une opportunité offerte par le CNCC aux associations féminines du département du Nyong et Mfoumou pour l’écoulement de leurs produits naturels ou transformés.

Recent news

Le CNCC poursuit ses actions de promotion économique au Maroc

Dans le cadre de la poursuite des activités de promotion de la destination Cameroun au Royaume du Maroc, la délégation camerounaise conduite par le Directeur...

Le CNCC valorise les opportunités logistiques du Cameroun à la CGEM de Casablanca

Les activités de promotion économique du Cameroun au Royaume du Maroc ont connu une nouvelle étape le...

Commerce extérieur: Le CNCC promeut au Maroc la destination Cameroun

‎Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) participe activement à l’action de promotion de la...

Agenda