La 39ème édition de la Journée Internationale des Droits de la Femme s'est déroulée vendredi 08 mars sur le thème : "Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme".
Au Cameroun, cette célébration est marquée par une traditionnelle parade. Les Ladies du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) ont joint les rangs des milliers de dames venues prendre part au défilé au boulevard Besseke sous le regard du Gouverneur de la Région du Littoral et de nombreuses autorités administratives.
Après ce défilé, la Direction Générale a fait honneur aux dames en les conviant à un repas de famille qui s'est déroulé dans le recueillement en mémoire des collègues disparus. C'était l'occasion pour le Directeur Général, M. Auguste MBAPPE PENDA, de féliciter les dames pour leur implication dans l'atteinte des objectifs de l'Institution.
Recent news
Facilitation des échanges : Le CNCC et le GUCE officialisent leur collaboration
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC), M. Auguste MBAPPE PENDA, et le Directeur...
Sécurité portuaire : Le CNCC participe au séminaire interrégional Safe Port 2
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part du 27 au 31 octobre 2025 à Cotonou (Bénin), au séminaire interrégional...
Port-Synthèse Kribi : la Commission 2 tient sa 11e session
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part aux travaux de la 11e session de la commission « Promotion,...