A l’occasion de la fête de la Tabaski, le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC), M. Auguste MBAPPE PENDA a communié avec les conducteurs de camion et leurs assistants des corridors Douala-Bangui et Douala-Ndjamena.
Deux moutons ont été sacrifiés selon les règles de la Religion musulmane pour ce grand moment de convivialité qui a eu lieu le 17 juin 2024 au restaurant du Centre de vie CNCC de la Dibamba. Etaient présents, le Président National du Groupement des Transporteurs Terrestres du Cameroun (GTTC), M. IBRAHIMA YAYA et plusieurs Responsables du Conseil National des Chargeurs du Cameroun.
Cette journée de communion fraternelle a été marquée par une prière à la mosquée rénovée du Centre de vie, avant l’ouverture du buffet.
S’adressant à la centaine de conducteurs de camion présents, le Directeur Général du CNCC, M. Auguste MBAPPE PENDA a exprimé sa solidarité et réaffirmé sa détermination à faciliter le transport des marchandises le long des Corridors.
A travers cette célébration de la fête de la Tabaski au Centre de vie CNCC de la Dibamba, la Direction Générale du CNCC matérialise davantage le concept de «Centre de vie», un haut lieu de partage et de vie en communauté. D’autres actions du genre sont envisagées à l’avenir.
Recent news
Le CNCC à la Conférence Internationale sur l’Économie Bleue durable dans le Golfe de Guinée
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part du 09 au 10 juillet 2025 au Palais des Congrès de...
COMMUNIQUE
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) informe l’ensemble des chargeurs et opérateurs économiques...
Le CNCC à l'écoute des acteurs de la place portuaire de Kribi
Suite aux multiples plaintes formulées par l’Association des Transitaires et Chargeurs de Kribi (ATCK), M. Auguste...