Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a participé le 28 septembre 2024 dans les artères de Yaoundé à une marche sportive. Cette manifestation rentrait dans le cadre de la célébration de la 3ème édition des Journées Nationales de la Paix au Cameroun.
Organisée par la Fondation Unité Nationale (FUN), cette marche a mobilisé près de 500 participantes issus de toutes les couches sociales. Le personnel de l'Antenne Régionale CNCC du Centre était de la partie sous la conduite de M. Philippe Olivier OWONO BOB, le Responsable.
Les tee-shirts portant l’inscription « For peace in Cameroon/ Pour la paix au Cameroun » distribués à cette occasion ont été offerts par le Directeur Général du CNCC, M. Auguste MBAPPE PENDA, fervent défenseur de la paix et du vivre ensemble.
Après des exercices d’étirement les marcheurs se sont ébranlés à travers la ville sur une distance de 10km. Partant du Boulevard du 20 mai jusqu'à la Place de l’indépendance où a été exécuté l’hymne national du Cameroun, symbole de l’Unité Nationale.
Recent news
Développement de la filière Manioc : Les femmes de Pouma à l’école du MINPMEESA et du CNCC
Sous la Supervision du Directeur de l’Assistance aux Chargeurs du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) Mme Claire ONANA TAKOUCHOP,...
ZLECAf : Le CNCC œuvre pour le renforcement de la capacité de production du Manioc dans la localité de Pouma
Dans le cadre de la Zone de Libre Echange Continentale Africaine (ZLECAf), le Sous-préfet de l’arrondissement...
COMMUNIQUE
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) porte à l’attention des chargeurs et des acteurs du Commerce Extérieur,...