Les dames du Conseil National des Chargeurs du Cameroun étaient aux côtés des femmes déplacées internes de la crise anglophone ce 07 mars 2024. Ceci dans l’objectif de leur apporter non seulement des dons mais également de l’écoute, des conseils et du sourire.
En effet plusieurs de ces femmes ont perdu leurs époux et enfants durant la crise et essaient de se relever de ces moments douloureux en dépit des difficultés du quotidien.
Sous le parrainage du Conseil National des Chargeurs du Cameroun et l'encadrement de la Délégation Régionale de la Promotion de la Femme et de la Famille pour le littoral, près de 20 femmes ont ainsi reçus des mains des ladies du CNCC, des kits spécialement adaptés à leurs besoins.
Ce fut un grand moment de communion, de cohésion, et de partage dans une atmosphère conviviale. Ces dames déplacées internes, n'ont pas manqué d’exprimer leur gratitude envers le CNCC pour cet acte de générosité posé la veille de la célébration de la journée internationale des droits des femmes.
Recent news
Facilitation des échanges : Le CNCC et le GUCE officialisent leur collaboration
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC), M. Auguste MBAPPE PENDA, et le Directeur...
Sécurité portuaire : Le CNCC participe au séminaire interrégional Safe Port 2
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part du 27 au 31 octobre 2025 à Cotonou (Bénin), au séminaire interrégional...
Port-Synthèse Kribi : la Commission 2 tient sa 11e session
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part aux travaux de la 11e session de la commission « Promotion,...