CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

Le Chef Service du Musée Maritime de Douala, M. Patrice EKWALLA a reçu le 22 août 2023 une équipe de la Délégation régionale des Arts et de la Culture pour le Littoral.

 

Cette mission était conduite par Mme Elena MILENE STEPHIE, Chef Service du Patrimoine Culturel et des Musées nouvellement nommée à la Délégation régionale du MINAC à Douala.

 

Cette visite rentrait dans le cadre d’une tournée de prise de contact avec les services en charge de la sauvegarde et de la mise en valeur du patrimoine culturel et historique dans les musées et autres établissements culturels basés dans la Région du Littoral.

 

Au Musée Maritime de Douala, cette délégation a parcouru les différentes expositions au Musée et a eu une séance de travail ce qui lui a permis de comprendre les missions et les axes de développement dudit Musée.

Recent news

COMMUNIQUE

Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC S.A.) informe les chargeurs (importateurs...

ZLECAf: Le CNCC en phase avec le PAMOZ

Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) et Président du Sous-Comité...

COMMUNIQUE

Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) porte à la connaissance des...

Agenda