En marge du 39e Salon International du Tourisme et des Voyages, l'ONG Tourisme Sans Frontière (TSF) a tenu ce 10 novembre 2024, son Conseil d'administration au Parc Expo de Colmar. Pour le compte du Musée Maritime de Douala, DIPPAH KAYESSE, Chef Cellule de Relations Publiques au CNCC, a pris part à ces assises.
Plusieurs pays invités à Colmar et institutions spécialisées dans le développement de tourisme local pays ont participé à cette rencontre présidée par Marc DUMOULIN, Président de TSF.
Au tour de la table, il était essentiellement question de faire le point sur le partenariat avec TSF et voir les perspectives d'une collaboration plus fructueuse avec ses différents membres. C'est notamment le cas du Musée Maritime de Douala qui a organisé sous le soutien technique de TSF les 7e Assises du tourisme responsable et durable en 2020 à Douala au Cameroun.
Recent news
Le CNCC poursuit ses actions de promotion économique au Maroc
Dans le cadre de la poursuite des activités de promotion de la destination Cameroun au Royaume du Maroc, la délégation camerounaise conduite par le Directeur...
Le CNCC valorise les opportunités logistiques du Cameroun à la CGEM de Casablanca
Les activités de promotion économique du Cameroun au Royaume du Maroc ont connu une nouvelle étape le...
Commerce extérieur: Le CNCC promeut au Maroc la destination Cameroun
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) participe activement à l’action de promotion de la...