Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC), dans le cadre de sa stratégie globale d’amélioration des conditions de vie et de travail des transporteurs le long des corridors camerounais, envisage la construction d’un Centre de vie destiné à l’accueil et à l’hébergement des Transporteurs à Ngoulentang, situé sur le corridor Douala-Bangui entre Awaé et Ayos (à 7 kilomètres d’Ayos) dans l’Arrondissement de Mengang, Département du Nyong et Mfoumou, Région du Centre.
A cet effet, le Directeur Général du CNCC invite tous les Transporteurs Camerounais, Tchadiens et Centrafricains, ainsi que les Camionneurs et les Forces vives de la localité à une importante réunion de concertation qu’il présidera personnellement le mercredi 17 février 2021 à Ngoulentang (sur le site de construction de cette infrastructure) à partir de 13 heures, dans le but de recueillir leurs avis en vue de la réalisation de ce projet.
Pour toutes informations complémentaires, bien vouloir contacter Monsieur MBANG MBANG Jean Sylvain, Chef Service du Suivi des réalisations des Projets au CNCC aux numéros : 677 76 71 40/ 699 71 59 29.
Fait à Douala, le 09 février 2021.
Le Directeur Général
Auguste MBAPPE PENDA
Recent news
Commerce transfrontalier: Le PAPSS, pour la fluidité des paiements en Afrique centrale
Au cours du Pro Meet Up 5 tenu du 1er au 5 Juin 2026 à Yaoundé, M. Mike Ogbalu III, Directeur Général...
Concertation: Les responsables de CAMINA JINDAL au CNCC S.A
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC S.A), M. Auguste MBAPPE PENDA a reçu...
AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT
N°007/CNCC S.A/DG/CCGM/2026 DU ________________