Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) porte à la connaissance des opérateurs économiques et particulièrement des acteurs du commerce transfrontalier de l’ouverture du Centre de vie de Ngoulentang dans la région du Centre le vendredi 14 octobre 2022.
Cette base logistique située à sept kilomètres de la ville d’Ayos dans le Département du Nyong et Mfoumou, sur la Nationale N°3, est dédiée principalement aux transporteurs routiers des corridors Douala – Ndjamena, Douala – Bangui, Kribi – Ndjamena, et Kribi- Bangui.
Le Centre de vie de Ngoulentang offre des commodités nécessaires au repos, à un séjour décent et sécurisé des transporteurs, et contribue à la facilitation du transport des marchandises en transit au Cameroun en destination et en provenance du Tchad et de la RCA.
Recent news
Entrepreneuriat- Jeunes: Le CNCC renforce son engagement
L’Antenne Régionale du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC S.A) pour le Centre, a pris part le 04 février 2026, à...
Les scouts au Musée Maritime de Douala
Le Musée Maritime de Douala a reçu le samedi 07 février 2026 la visite d'une cinquantaine de jeunes garçons et filles...
Le personnel médical au Musée Maritime de Douala
Le Musée Maritime de Douala (MMD) a reçu le 08 février 2026, le personnel du Service d’hémodialyse...