CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) porte à la connaissance des Chargeurs, Armateurs, Transitaires et autres opérateurs économiques, que le cyber du chargeur sis au 4ème étage de l'immeuble IGH du Centre des Affaires Maritimes à Bonanjo, sera fermé pour travaux du lundi 29 mai 2023 au vendredi 02 juin 2023.

 

A cet effet, il les invite à prendre les dispositions nécessaires pour soumettre leur demande de BESC à l'export et effectuer les impressions desdits BESC à partir de leurs bureaux. En ce qui concerne la validation des BESC, elle se fera comme d'habitude par le personnel du CNCC.

Le Directeur Général du CNCC compte sur votre bonne compréhension et vous invite à contacter pour tout complément d'information, M. TSAGUIM Elvis, Directeur des Opérations et des Projets, à l'adresse e.tsaguim@cncc-cm.org et par téléphone au 670 205 934 ou M. ESSOMBE DINH Roger, Sous-directeur des Opérations à l'adresse r.essombe@cncc-cm.org et par téléphone au 670 205 943.

 

Voir Communiqué officiel

Recent news

ZLECAf : Des Institutions Internationales consultent le CNCC

Le Directeur Générale du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) M. Auguste MBAPPE PENDA a reçu...

Port de Douala : DIT débouté une fois de plus

Le pourvoi en cassation formé par la société Douala International Terminal(DIT) a été...

Célébration : Fête de la Tabaski au Centre de vie CNCC de la Dibamba

A l’occasion de la fête de la Tabaski, le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du...

Agenda