COMMUNIQUE
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) porte à la connaissance des chargeurs, CAD et autres opérateurs économiques que le CNCC organise son tout premier séminaire de l’année sur « Les mesures fiscales et douanières de la Loi de Finances 2024 dans le cadre du commerce extérieur ».
Ledit séminaire qui a pour objectif principal d’informer les acteurs du commerce extérieur sur les innovations de la Loi de Finances 2024 et son impact sur les activités des chargeurs et des autres opérateurs économiques se déroulera les 30 et 31 janvier prochains dès 10h dans la salle de formation du CNCC sise au 11e étage de l’immeuble siège au centre des affaires maritimes à Bonanjo.
Pour toute inscription, bien vouloir nous contacter via l’adresse formation@cncc-cm.org ou aux numéros 670.21.00.45 et 670.15.55.53.
Recent news
NOTE TECHNIQUE: APE CAMEROUN–UNION EUROPÉENNE: CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LA 11ᵉ PHASE
Depuis le 4 août 2026, l’Accord d’étape vers l’Accord de Partenariat Économique...
COMMUNIQUE
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) informe les Chargeurs et les autres...
COMMUNIQUE
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC SA) porte à l'attention des...