CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) porte à la connaissance des opérateurs économiques producteurs et  exportateurs du secteur de la banane plantain au Cameroun, que la 3ème édition de la Fête Internationale de la Banane Plantain se tiendra du 04 au 12 décembre 2024 dans les villes de Douala, Yaoundé et Bertoua.

 

Ce festival sera une vitrine pour les différents acteurs du secteur de la banane d’échanger sur ce produit qui est cité dans la Stratégie Nationale de Développement objectif 2030 (SND30).

 

Les opérateurs économiques de ce secteur au Cameroun sont invités à prendre massivement  part à cet événement, qui vise à faire de la banane plantain, un produit d’exportation de premier plan.

 

 Pour toutes informations complémentaires, ils voudront bien  prendre attache avec les organisateurs aux contacts ci-après :

 Tel : +237 674 729 118o L

 

  • Lucrèce MEBENGA

 Tél : +237 699 72 62 86

Douala, le 10 septembre 2024

 

Voir communiqué officiel

Recent news

Formation: Les PME à l’école du packaging

Une cinquantaine de promoteurs de Petites et Moyennes Entreprises (PME) ont participé à l’atelier Level...

TABEF 2025 : Le CNCC aux travaux préparatoires

À l'invitation du Sénateur NFON EKOKO MUKETE, Consul Honoraire de Turquie à Douala, le Conseil National...

Fête de travail : Fin des activités au CNCC

Le personnel du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a clôturé le 30 avril 2025 les activités...

Agenda