CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

La deuxième phase du Conseil Consultatif du CWEIC HUB Cameroun-Gabon-Togo s’est déroulée du 24 au 26 avril 2024 à Lomé au Togo. Elle a abouti à un accord-cadre entre l’Etat du Togo et les investisseurs indiens membres de la délégation officielle du Commonwealth Enterprise and Investment Council (CWEIC).

 

Cet accord a porté sur le secteur de la santé, une orientation issue de la rencontre entre le Premier Ministre togolais, Mme Victoire TOMEGAH DOGBE et la délégation conduite par le Vice-Président du CWEIC, Lord Hugo SWIRE.

 

Durant les échanges, les opportunités économiques entre le Togo et le CWEIC ont été passées en revue. Profitant de ce séjour, la délégation du CWEIC a visité les infrastructures du Port Autonome de Lomé et la Plateforme Industrielle d’Adétikopé.  

 

Satisfait du déroulement de ce Conseil Consultatif, le Togo a exprimé le vœu d’abriter le CWEIC HUB de la Sous-Région d'Afrique occidentale et de devenir un pôle régional des investissements.

Recent news

OUVERTURE DE L’ANTENNE CNCC DU NORD : RENCONTRE AVEC LES AUTORITÉS

Arrivé à Garoua pour l’ouverture officielle de l’Antenne Régionale du Conseil National des...

CNCC : UNE ÂME SAINE DANS UN CORPS SAIN

En prélude à la célébration de la Journée Internationale du Travail (JIT- 2024), le personnel...

JIT : CAUSERIE ÉDUCATIVE AU CNCC

Le thème « Dialogue social constructif : facteur de promotion du travail décent et du progrès social » retenu pour la...

Agenda