Le vendredi 5 juillet 2024 a été marqué par le lancement officiel de la XVe édition du Programme Vacances Ludiques et Pédagogiques au Musée Maritime de Douala. Cette initiative du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) au profit des jeunes vacanciers dont l’âge varie entre 5 et 15 ans vise à leur donner des atouts nécessaires pour leur éducation, bien- être et savoir- vivre.
La XVe édition riche en sons et couleurs a débuté par la coupure du ruban suivie d'un mot de bienvenue prononcé par le Chef Service du Musée Maritime de Douala, M. MASSOMA NGOM Landry.
Le Programme Vacances Ludiques et Pédagogiques au Musée Maritime de Douala revêt toute son importance pour la promotion de l'éducation chez les enfants. Ce programme propose une variété d'activités, langues nationales, danses, dessin peinture et sculpture sur papier, animations traditionnelles, contes et spectacles.
Cette année, les enfants vont renouer avec les nouvelles attractions digitales notamment la mise à disposition de la nouvelle Case des Tempêtes et de la visite virtuelle du Musée Maritime de Douala. Ces attractions ont été mises à disposition des vacanciers par M. Auguste MBAPPE PENDA, Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC), dans le but d'offrir aux enfants de mémorables vacances au Musée Maritime de Douala.
Recent news
Formation: Les PME à l’école du packaging
Une cinquantaine de promoteurs de Petites et Moyennes Entreprises (PME) ont participé à l’atelier Level...
TABEF 2025 : Le CNCC aux travaux préparatoires
À l'invitation du Sénateur NFON EKOKO MUKETE, Consul Honoraire de Turquie à Douala, le Conseil National...
Fête de travail : Fin des activités au CNCC
Le personnel du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a clôturé le 30 avril 2025 les activités...