CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

Du 12 au 16 mai 2025, une délégation du Cameroun constituée de Représentants du Ministère des Transports, de l’Autorité Portuaire Nationale et du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) s’est rendue au Canada pour prendre part aux assises québécoises du secteur maritime.

 

Au cours des travaux, M. Philippe Olivier BOB OWONO Chef de l’Antenne Régionale CNCC du Centre a présenté le CNCC et ses différents projets de développement, notamment les Centres de vie construits  les long des corridors conventionnels de transit camerounais et les magasins de stockage de marchandises.

 

Organisées par la Société de Développement Economique du Saint-Laurent (SODES), ces assises québécoises constituent une plateforme de collaboration, de mobilisation et d’échanges entre décideurs, partenaires industriels, experts et acteurs du monde maritime.

Recent news

Transport multimodal : l'OGEFREM visite les infrastructures de Kribi

Dans la continuité des échanges entamés le 12 mai 2025 avec le Directeur Général du Conseil...

Le CNCC au symposium Québec-Afrique

Du 12 au 16 mai 2025, une délégation du Cameroun constituée de Représentants du Ministère...

Le CNCC au Festival Djembé & ExpoPMEs 2025 à Kribi

La cérémonie d'ouverture de la première édition du festival DJEMBE & EXPO- PME 2025,...

Agenda