Le Directeur General du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) porte à la connaissance de l'ensemble de la Communauté Maritime et Portuaire que l'Académie Maritime Mondiale (WMA), dans le cadre de la promotion des Objectifs de Développement Durable des Nations Unies, organise en ligne à l'intention des femmes « défavorisées » du monde entier, le Certificat Supérieur en Affaires Maritimes (MAREVA).
Ce cours, qui se déroulera sur une période de trois mois à compter de Septembre 2022, vise à doter les participants d'un solide background dans le domaine des affaires maritimes et à développer leurs capacités managériales afin qu'elles puissent être à même de mieux saisir les opportunités du marché et adresser les grands défis de l'heure du secteur. Ce programme couvrira tous les domaines prioritaires de l'industrie maritime.
Le cours est ouvert à toutes les femmes aux moyens limités, sans distinction de niveau académique, d'âge, et d'expérience, s'exprimant couramment en langue anglaise et disposant d'une très bonne connexion Internet. Le nombre de places est limité à 30 personnes. Pour s'inscrire : Cliquer et renseigner le lien ci-après https://e-wma.com/mar-eva-application-form/. De plus amples informations sont disponibles à cette adresse https://bit.ly/3AanFGO.
Recent news
Concertation: Le CNCC à l'écoute des préoccupations des chargeurs
En sa qualité de bras séculier de l'État dans l'encadrement et la défense des intérêts...
FIMEX: Des solutions aux difficultés des chargeurs
Des difficultés liées au processus d’inscription au Fichier des Importateurs/Exportateurs (FIMEX) décriées depuis quelques...
Fin de l'atelier régional de formation.
Le séminaire régional de trois jours à Garoua sur le thème : "Femmes et commerce : Améliorer...