CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

Le Ministre des Transports, M. Jean Ernest Masséna NGALLE BIBEHE et le Ministre Délégué aux Transports, M. NJOYA ZAKARIAOU, ont reçu le 22 janvier 2025 au Palais des Congrès à Yaoundé, les voeux les meilleurs de nouvel an de la grande famille des transports au Cameroun.

 

La délégation du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) à cette cérémonie était conduite par M. YOUNOUSS SOUNGUI, Directeur Général Adjoint. M. Auguste MBAPPE PENDA, Directeur Général du CNCC empêché.

 

Dans son discours, le Ministre des Transports a instruit le CNCC de continuer ses efforts de facilitation des échanges et de promotion du commerce extérieur au Cameroun. Aussi, le CNCC devrait- il renforcer le soutien et l'encadrement des opérateurs portuaires et économiques.

Recent news

Facilitation des échanges : Le CNCC et le GUCE officialisent leur collaboration

Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC), M. Auguste MBAPPE PENDA, et le Directeur...

Sécurité portuaire : Le CNCC participe au séminaire interrégional Safe Port 2

Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part du 27 au 31 octobre 2025 à Cotonou (Bénin), au séminaire interrégional...

Port-Synthèse Kribi : la Commission 2 tient sa 11e session

Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part aux travaux de la 11e session de la commission « Promotion,...

Agenda