Le Ministre des Transports, M. Jean Ernest Masséna NGALLE BIBEHE et le Ministre Délégué aux Transports, M. NJOYA ZAKARIAOU, ont reçu le 22 janvier 2025 au Palais des Congrès à Yaoundé, les voeux les meilleurs de nouvel an de la grande famille des transports au Cameroun.
La délégation du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) à cette cérémonie était conduite par M. YOUNOUSS SOUNGUI, Directeur Général Adjoint. M. Auguste MBAPPE PENDA, Directeur Général du CNCC empêché.
Dans son discours, le Ministre des Transports a instruit le CNCC de continuer ses efforts de facilitation des échanges et de promotion du commerce extérieur au Cameroun. Aussi, le CNCC devrait- il renforcer le soutien et l'encadrement des opérateurs portuaires et économiques.
Recent news
Facilitation des échanges : Le CNCC et le GUCE officialisent leur collaboration
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC), M. Auguste MBAPPE PENDA, et le Directeur...
Sécurité portuaire : Le CNCC participe au séminaire interrégional Safe Port 2
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part du 27 au 31 octobre 2025 à Cotonou (Bénin), au séminaire interrégional...
Port-Synthèse Kribi : la Commission 2 tient sa 11e session
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part aux travaux de la 11e session de la commission « Promotion,...