CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

Depuis le 6 mai dernier, le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a ouvert une série de concertations sectorielles avec diverses filières. Le but étant de déterminer le coût plancher du transport des marchandises.

 

Dans la suite des concertations, les acteurs de la filière des produits de première nécessité se sont retrouvés ce jour, 18 mai 2022 pour débattre dudit coût. La concertation s'est tenue sous la présidence de M. YOUNOUSS SOUNGUI, Directeur Général Adjoint au CNCC.

 

Au terme des échanges à la fois instructifs et constructifs les chargeurs et les transporteurs sont parvenus à déterminer le coût plancher de transport des produits de première nécessité. Demain, 19 mai 2022 au CNCC, la suite des concertations portera sur le transport des marchandises par conteneurs.

Recent news

Formation: Les PME à l’école du packaging

Une cinquantaine de promoteurs de Petites et Moyennes Entreprises (PME) ont participé à l’atelier Level...

TABEF 2025 : Le CNCC aux travaux préparatoires

À l'invitation du Sénateur NFON EKOKO MUKETE, Consul Honoraire de Turquie à Douala, le Conseil National...

Fête de travail : Fin des activités au CNCC

Le personnel du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a clôturé le 30 avril 2025 les activités...

Agenda