Le programme vacances au Musée Maritime de Douala bat son plein. Ce vendredi 15 juillet près d’une centaine d’enfants ont pris part à deux ateliers portant respectivement sur la sécurité, sureté et environnement maritime ainsi que l’atelier de dessin, peinture et sculpture sur papier.
Monsieur Kaïmo Dieudonnée, instructeur à la Marine Nationale a animé le premier atelier qui comportait une phase théorique basée sur l’apprentissage des différents bateaux et une phase pratique sur les éléments constitutifs du bateau.
Les mini-champions ont pris plaisir à participer à l’atelier de dessin et peinture durant lequel ils ont pu exprimer leur art.
C'est dans une ambiance recreative et une atmosphère de satisfaction que les enfants ont terminé leurs ateliers. Le rendez-vous a été pris pour mercredi 20 juillet.
Recent news
Visite: Le Ministre des Transports à l'Antenne régionale CNCC S.A de Kousseri
En marge de la 5ᵉ édition du Forum tripartite Cameroun–Tchad–RCA, qui se tient actuellement à N'Djaména,...
Rencontre : Le CNCC au Forum tripartite Tchad - Cameroun–RCA à N'Djamena
Le 5e Forum tripartite Tchad- Cameroun- RCA s'est ouvert ce lundi 11 mai 2026 à Ndjamena au Tchad sur le thème...
Éducation numérique: Le CWEIC accompagne la mise en œuvre de la SND30
Le lycée classique de Limbé dans la région du Sud-Ouest, a procédé à l’inauguration...