Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) porte à la connaissance des Chargeurs, Armateurs, Transitaires et autres opérateurs économiques, que le cyber du chargeur sis au 4ème étage de l'immeuble IGH du Centre des Affaires Maritimes à Bonanjo, sera fermé pour travaux du lundi 29 mai 2023 au vendredi 02 juin 2023.
A cet effet, il les invite à prendre les dispositions nécessaires pour soumettre leur demande de BESC à l'export et effectuer les impressions desdits BESC à partir de leurs bureaux. En ce qui concerne la validation des BESC, elle se fera comme d'habitude par le personnel du CNCC.
Le Directeur Général du CNCC compte sur votre bonne compréhension et vous invite à contacter pour tout complément d'information, M. TSAGUIM Elvis, Directeur des Opérations et des Projets, à l'adresse e.tsaguim@cncc-cm.org et par téléphone au 670 205 934 ou M. ESSOMBE DINH Roger, Sous-directeur des Opérations à l'adresse r.essombe@cncc-cm.org et par téléphone au 670 205 943.
Recent news
Lancement du marché coopératif des PME dans la Région du Nord
L’Antenne Régionale du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) du Nord a participé...
FIMEX : Poursuite des concertations sur les difficultés d’inscription
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a tenu, ce mardi 12 août 2025 à Douala, une nouvelle réunion de concertation...
IATF 2025 : Le CNCC lance la sélection des PME qu’il accompagnera à Alger
Dans le cadre des préparatifs de la Foire Intra-Africaine du Commerce (IATF 2025) prévu du 04 au 10 septembre...