Le Salon International du Tourisme et des Voyages de Colmar s'est achevé le 12 novembre 2023. Cette journée a été marqué par beaucoup de joie et de souvenirs dans le stand du Musée Maritime de Douala.
Parmi les nombreux visiteurs reçus ce jour, M et Mme DURRWELL, Christophe et Laurence. Sans oublier M. Jean Louis. Dans le cadre d'un de leurs séjours touristiques au Cameroun, ils avaient eu l'occasion de franchir les portes du Musée Maritime de Douala.
"La présence inattendue du Musée Maritime de Douala à Colmar nous ramène pleins de souvenirs vivants du Cameroun", a déclaré Mme Laurence DURRWELL.
A travers des visites guidées, ils avaient ainsi tous découvert la riche histoire culturelle et maritime du Cameroun grâce aux expositions d'objets, de cartes, de photographies et aux documentaires vidéos. "A Douala, mes petites filles étaient émerveillées de notre passage au Musée", a souligné à son tour M. Jean Louis.
De retour du Cameroun, disent- ils, ils n'ont cessé de parler du Musée Maritime de Douala, de son architecture, de son contenu et "surtout de l'accueil du personnel" en service.
Recent news
Commerce extérieur: Le CNCC promeut au Maroc la destination Cameroun
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) participe activement à l’action de promotion de la...
Célébration : Arbre de Noël au Musée Maritime de Douala
Dans le cadre de la célébration des fêtes de fin d'année, le Conseil National des Chargeurs...
BESC 3.0 : Le CNCC initie les chargeurs à un nouveau système
La Salle polyvalente du Musée Maritime de Douala a servi de cadre à une session de formation à...