CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

Aux côtés de plusieurs autres pays membres de l'Union des Conseils des Chargeurs Africains (UCCA), le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) prend part depuis ce jour, 16 janvier 2023 aux 9èmes Journées du Chargeur Africain à Lagos en République Fédérale du Nigéria.

 

Afin de marquer sa présence à cet événement, le CNCC a souscrit à un stand d'exposition. Le savoir-faire du CNCC en termes d'encadrement des chargeurs, de promotion du commerce extérieur et de développement des infrastructures de facilitation des échanges est exposé et expliqué aux nombreux visiteurs par son personnel.

 

A la fin de la cérémonie d'ouverture, M. Pierre MADJO MA MADJO, Directeur de l'Administration et des Finances représentant M. Auguste MBAPPE PENDA, Directeur Général du CNCC, y a personnellement reçu ce jour le Prince ADEMOLA ADEWOLE ADEGOROYE, Ministre d'Etat des Transports de la République Fédérale du Nigéria, au cours de sa visite des stands d'exposition. C'est tout joyeux que les visiteurs repartaient avec des brochures et publications du CNCC dans les mains.

Recent news

Concertation: Le Cameroun abrite le Comité Directeur de l’UCCA à Douala

L'Union des Conseils des Chargeurs Africains (UCCA) dont le siège est à Douala accueille depuis le mercredi...

COMMUNIQUE

L’Union des Conseils des Chargeurs Africains (UCCA) dont le siège est basé à Douala...

COMMUNIQUE

Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC S.A.) porte à...

Agenda