La 137ème édition de la journée internationale du travail (JIT) s'est déroulé ce 1er mai sur le thème : « Résilience et travail décent : agir ensemble au sein du monde du travail pour améliorer les conditions de vie et l’inclusion sociale ».
Au Cameroun, cette célébration de la JIT est marquée par une traditionnelle parade. Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun a joint les rangs des milliers de travailleurs venus prendre part au défilé au boulevard Besseke sous le regard du Gouverneur de la Région du Littoral et de nombreuses autorités administratives venues assister à ce devoir patriotique pour bien de travailleurs.
Après ce défilé, la Direction Générale a fait honneur à tout son personnel en le conviant à un repas de famille. C'était l'occasion pour le Directeur Général, M. Auguste MBAPPE PENDA de féliciter le personnel pour s'être démarqué positivement à bien d'égards tout en invitant à redoubler d'efforts car dit-il « il y'a du travail ».
Recent news
Fête du travail : Le CNCC s’exerce au Team Building
Dans la continuité des activités de la semaine du travailleur en prélude à la célébration...
Fête de travail : Le CNCC prévient les troubles psychosociaux
Dans le cadre des activités marquant la semaine du travailleur, le personnel du Conseil National des Chargeurs du...
Phytosanitaire : Le CNCC sensibilise sur l’arrêté conjoint MINFI/ MINADER
L’arrêté conjoint MINFI/MINADER du 02 janvier 2025 fixant les frais des opérations d’inspection et de certification phytosanitaire...