Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) informe les femmes entrepreneures camerounaises actives dans la transformation et la valorisation des produits de l’ouverture de l’appel à candidatures pour le Forum « African Women in Processing » (AWIP).
Organisé par la Commission de l’Union Africaine, ce forum se tiendra en marge de la Foire Commerciale Intra-Africaine (IATF 2025), du 04 au 10 septembre 2025 à Alger (Algérie). Il vise à renforcer la visibilité, l’accès au marché, le réseautage stratégique et les capacités techniques des femmes entrepreneures africaines du secteur.
Le Forum AWIP constitue une plateforme continentale stratégique visant à :
Les critères d’éligibilité sont les suivants :
Les candidates retenues seront prises en charge et prendront part à des panels, ateliers, expositions, B2B et évènements de réseautage.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 juin 2025 à 23h59 via le lien :
Fait à Douala, le 16 Mai 2025
Recent news
Sécurité portuaire : Le CNCC participe au séminaire interrégional Safe Port 2
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part du 27 au 31 octobre 2025 à Cotonou (Bénin), au séminaire interrégional...
Port-Synthèse Kribi : la Commission 2 tient sa 11e session
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part aux travaux de la 11e session de la commission « Promotion,...
Musée Maritime de Douala : la technologie au service du patrimoine
Parmi les principales attractions proposées par le Musée Maritime de Douala (MMD) figure la visite virtuelle....