Une délégation du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) séjourne depuis le 20 mars 2023 à Ndjamena en République du Tchad pour une séance de travail avec le Conseil des Chargeurs du Tchad. Cette délégation est constituée de MM NOLGA Fernand Douglas, Chef d'antenne régionale du Centre et NGASSA KENGNE Hermann, Sous-Directeur des Statistiques et de l'Observatoire des Transports.
Cette séance de travail rentre dans le cadre des activités préparatoires à la mise en œuvre du projet régional de l'amélioration de la performance sur le corridor rail/route Douala - Ndjamena. La Banque mondiale étant le bailleur du projet. Les deux parties travaillent à l'élaboration d'un plan d'actions sur leurs activités communes en rapport avec la facilitation du transit routier des marchandises sur ce corridor.
Recent news
Visite : Une mission économique tunisienne au CNCC S.A
Dans le cadre du renforcement de la coopération entre la Tunisie et le Cameroun, une délégation d’investisseurs...
Le CNCC présent à la signature de la Convention d’Accra : une avancée majeure pour le transport multimodal et la facilitation des échanges
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a pris part, le 26 octobre 2026 à Accra, au Ghana, aux côtés...
LOGITERRE 2026: Le CNCC s’investit dans la coopération Sud-Sud et la performance logistique
En sa qualité de membre de l'Alliance Africaine pour le Commerce Électronique (AACE), Le Conseil National...