Le thème « Dialogue social constructif : facteur de promotion du travail décent et du progrès social » retenu pour la célébration cette année au Cameroun de la 138e Journée Internationale du Travail a fait l’objet d’une causerie éducative organisée à l’attention du personnel du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC).
L’activité s’est déroulée le 29 avril 2024 dans la salle de formation à l’immeuble siège du CNCC. Elle était animée par Mme EWOMBE KALLA, Inspecteur du travail qui a édifié les participants entre autres sur les notions de dialogue social constructif, travail décent, progrès social, corruption, hygiène et santé.
Cette rencontre a été une nouvelle fois l'occasion de sensibilisation pour les différents comités en charge de ces questions au CNCC. C'est le cas notamment du Comité anticorruption représenté par Mme Josiane NSO et du Comité Hygiène Santé et Sécurité représenté par Mme Tatiana OMAM.
Recent news
Assurances maritimes : Des participants à l'écoute des Experts
La première journée des travaux de la 2e édition du colloque sur "La prise en compte des avaries...
De nouveaux Responsables prennent fonction au siège du CNCC
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) M. Auguste MBAPPE PENDA, a procédé...
Assurances maritimes: Ouverture de la 2e édition du colloque à Kribi
Le Ministre Délégué auprès du Ministre des Transports M. NJOYA ZAKARIAOU a procédé ce 25 juin 2025 à Kribi à l’ouverture...