CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

Ce 04 décembre était jour d'installation au CNCC.

 

Les délégués du personnel élus le 1er novembre et les membres du comité de santé, d'hygiène et de sécurité au travail ont été solennellement installés à leurs fonctions par le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun, Monsieur Auguste MBAPPE PENDA. Tout en leur adressant des félicitations, il les a invités à prendre ces nouvelles responsabilités avec sérieux et abnégation.

 

Le Délégué Régional du Travail et de la Sécurité sociale était représenté à cette cérémonie par Madame Adèle MASSEM, Inspecteur du travail, qui a rappelé aux nouveaux promus leurs missions vis-à-vis des collègues et de l'entreprise. Ceci, tout en saluant le CNCC pour la collaboration constante avec le Ministère du travail dans la gestion de son personnel.

 

Mots d'encouragement et poignées de mains ont donc marqué cette cérémonie à laquelle était également convié l'ensemble du personnel du CNCC. Pour les 10 délégués du personnel titulaires et suppléants, il s'agit ici du début d'une mission qui s'achèvera en novembre 2025.

Recent news

COMMUNIQUE

Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Carneroun (CNCC) informe les Chargeurs (importateurs/...

Promote 2024 : Le CNCC promeut le commerce extérieur

Afin de marquer sa présence à la 9ème édition de PROMOTE 2024 à Yaoundé, le Conseil...

PROMOTE 2024: LE STAND DU CNCC RECOIT LES PME's

Les promoteurs de PMEs ont massivement répondu présent le 21 février 2024 à la deuxième journée thématique...

Agenda