Ce 04 décembre était jour d'installation au CNCC.
Les délégués du personnel élus le 1er novembre et les membres du comité de santé, d'hygiène et de sécurité au travail ont été solennellement installés à leurs fonctions par le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun, Monsieur Auguste MBAPPE PENDA. Tout en leur adressant des félicitations, il les a invités à prendre ces nouvelles responsabilités avec sérieux et abnégation.
Le Délégué Régional du Travail et de la Sécurité sociale était représenté à cette cérémonie par Madame Adèle MASSEM, Inspecteur du travail, qui a rappelé aux nouveaux promus leurs missions vis-à-vis des collègues et de l'entreprise. Ceci, tout en saluant le CNCC pour la collaboration constante avec le Ministère du travail dans la gestion de son personnel.
Mots d'encouragement et poignées de mains ont donc marqué cette cérémonie à laquelle était également convié l'ensemble du personnel du CNCC. Pour les 10 délégués du personnel titulaires et suppléants, il s'agit ici du début d'une mission qui s'achèvera en novembre 2025.
Recent news
Le CNCC poursuit ses actions de promotion économique au Maroc
Dans le cadre de la poursuite des activités de promotion de la destination Cameroun au Royaume du Maroc, la délégation camerounaise conduite par le Directeur...
Le CNCC valorise les opportunités logistiques du Cameroun à la CGEM de Casablanca
Les activités de promotion économique du Cameroun au Royaume du Maroc ont connu une nouvelle étape le...
Commerce extérieur: Le CNCC promeut au Maroc la destination Cameroun
Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) participe activement à l’action de promotion de la...