Le Musée Maritime de Douala (MMD) a reçu le 27 février 2025, la visite des participants de la première promotion du programme Port Autonome de Kribi (PAK) de la Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement (CNUCED).
A travers l’exposition « l’homme côtier dans son environnement », Ces derniers ont scruté le lien étroit qui existe entre l’homme et la mer. Une expérience intensifiée par les secousses de « la case des tempêtes » et le tout nouveau simulateur de navigation du MMD qui leur a offert un aperçu réaliste des défis de la navigation en mer au départ ou à destination du Port Autonome de Douala.
Cette visite s’est achevée par une découverte virtuelle de l’histoire et de toutes les expositions du Musée Maritime de Douala qui représente aujourd’hui, l’unique Musée Maritime de l’Afrique subsaharienne.
Recent news
LOGITERRE 2026: Le CNCC s’investit dans la coopération Sud-Sud et la performance logistique
En sa qualité de membre de l'Alliance Africaine pour le Commerce Électronique (AACE), Le Conseil National...
CAMEROON BUSINESS FORUM 2026: Le CNCC S.A engagé pour la mise en œuvre de la ZLECAf
Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun S.A. (CNCC S.A), M. Auguste MBAPPE PENDA,...
Formation : Régime de l’incitation à l’investissement : La sensibilisation se poursuit
La Direction Générale du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC S.A) a abrité ce 22 octobre...