CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

La salle de conférence du Musée Maritime de Douala a abrité ce 24 novembre une cérémonie de remise d’équipements à des petites et moyennes entreprises du secteur agro-alimentaire de la ville de Douala.

 

Cela rentre dans le cadre du partenariat stratégique développé entre le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) et l’Agence de Promotion des Petites et Moyennes Entreprises (APME), pour l’accompagnement efficient des opérateurs économiques.

 

Les promoteurs de 150 PME ont donc reçu des kits constitués de balance, réfractomètre, alcoomètre, thermomètre, scelleuse, dateur, etc.  qui leurs serviront à améliorer la qualité de leurs produits, à mieux développer leurs entreprises et même à envisager des exportations dans les prochaines années.

 

Monsieur Jean-Marie Louis BADGA, Directeur Général de l’APME, était entouré à cette cérémonie par les représentants du Gouverneur de la Région du Littoral, du Délégué Régionale de la Communication, du Délégué Régionale MINPMEESA, et de Madame Claire ONANA TAKOUCHOP, Directrice de l’Assistance aux chargeurs du CNCC.

 

Cet évènement aura également été pour lui une occasion de visiter le Musée Maritime de Douala et de découvrir ses chefs d’œuvre.

Recent news

COMMUNIQUE

Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Carneroun (CNCC) informe les Chargeurs (importateurs/...

Promote 2024 : Le CNCC promeut le commerce extérieur

Afin de marquer sa présence à la 9ème édition de PROMOTE 2024 à Yaoundé, le Conseil...

PROMOTE 2024: LE STAND DU CNCC RECOIT LES PME's

Les promoteurs de PMEs ont massivement répondu présent le 21 février 2024 à la deuxième journée thématique...

Agenda