CONSEIL NATIONAL DES
CHARGEURS DU CAMEROUN

Les acteurs de la filière des produits pondéreux, chargeurs et transporteurs se sont une nouvelle fois retrouvés ce 1er juin 2022 au CNCC sous la présidence de M. YOUNOUSS SOUNGUI, Directeur Général Adjoint au CNCC.

 

Tenant ainsi leur deuxième concertation après celle du 17 mai au CNCC, il était question pour les acteurs d’aboutir à des conclusions visant à déterminer un coût plancher sur le transport interne des produits pondéreux à savoir, bitume, ciment, lubrifiants, gaz, etc. 

 

Au terme de nouveaux et fructueux échanges et la volonté des parties, celles-ci sont finalement parvenues à déterminer d'un prix plancher dans le transport interne desdits produits.

 

Pour rappel, le 17 mai 2022, chargeurs et transporteurs n'étaient pas parvenus à s'entendre sur la question du prix plancher. La concertation avait alors été renvoyée à ce jour, 1er juin 2022 pour complément d'informations.

Recent news

Formation: Les PME à l’école du packaging

Une cinquantaine de promoteurs de Petites et Moyennes Entreprises (PME) ont participé à l’atelier Level...

TABEF 2025 : Le CNCC aux travaux préparatoires

À l'invitation du Sénateur NFON EKOKO MUKETE, Consul Honoraire de Turquie à Douala, le Conseil National...

Fête de travail : Fin des activités au CNCC

Le personnel du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a clôturé le 30 avril 2025 les activités...

Agenda